Des motos et des membres


900 Hornet

CB 900 Hornet
CB 900 Hornet

Pilote : Ben

Cette moto n'est plus... RIP


SV 650 CR

SV650 N K2
SV650 N K2

Pilote : Grobill

Sacoche de reservoir racomodée
Fourche préparée : 20w

Amortisseur de ZX10R
Demis guidon version "S"
Silencieux Scorpion retravaillé "Dumaitre"

Plaquette de frein "haut de gamme"
Durite tressée Inox
Platine de déport De repose pied "Dumaitre"


SV 650 S

SV650S K5
SV650S K5

Pilotes : nDrick - Fabien

Poly Blinder

Fourche préparé : ressorts progressifs plus rigide que l'origine (pas de cadeau du manufacturier...)

Amortisseur de ZX10R (solution du pauvre)

Silencieux Ixil (pour le poid)
Pneu : le manufacturier ne nous fait pas de cadeau !
Protection Carbone des carters
Plaquette "road raçing" (la moto roule sur route en plus de la piste)
Durites tressées Inox Exact France
Déport de platine de repose pied "Dumaitre"


CB 500

CB 500 Cup
CB 500 Cup

Pilote : Dg'Old - nDricK
Poly "cup"
Demis guidon look

Dosseret "Haevermans"
Fourche (un ressort origine et une cale de précharge)

Ligne complette Micron Titan avec chicane maison "cup"
Pneu "cup"
Amortisseur Twinshock "cup" (réglage compression et détente couplée)

Protection carters carbon/kevlar x couches + norme FFM

Moto dévelopant 49.2CV à la roue sans cdi, sans arbre à came, sans roue libre allégée... (pas tapé quoi !)


SV 650 H

SV650R
SV650R

Pilotes : Florian,  Hendrick

Poly : coque type R6 et tete de fourche type CB cup

Fourche préparé : Olhins linéaire 850g/mm huile de 15w

Amortisseur : Shock Factory Racing line

Ligne d'échappement Mivv
 Pneu : racing (le manufacturier ne nous fait pas de cadeau !)
Protection Carbone des carters
Plaquette "sport"
Durites tressées Inox Exact France
Déport de platine de repose pied "Haevermans"

Maitre cylindre avant : PR16 radial pour garder du feeling !